Get high pet meals firms’ fiscal, logistic knowledge 2015-18

L’industrie des aliments pour animaux de compagnie a récemment publié son rapport annuel Prime Firms détaillant les principales entreprises de nourriture pour animaux de compagnie dans le monde.

Données clés sur les principales entreprises d'aliments pour animaux de compagnie disponibles à l'achat

Cette enquête unique recueille des données sur les revenus annuels, le nombre d’employés, les marques, le sort de produits proposés, le nombre de websites et les coordonnées de contact (y compris l’adresse, le numéro de téléphone, les courriels et les websites Net) des entreprises. Les données sont compilées dans un format de tableur pratique et constituent une ressource précieuse permettant aux utilisateurs de trier, filtrer et analyser les informations.

Trois jeux de données sont disponibles:

Enquête annuelle sur les principales entreprises du secteur de l'industrie des aliments pour animaux de compagnie

L’édition annuelle des meilleures entreprises de l’industrie des aliments pour animaux comprend les classements des plus grandes entreprises mondiales d’aliments pour animaux de compagnie, ainsi que des classements régionaux et des informations sur les activités de fusions et acquisitions au sein du secteur.

Base de données des meilleures entreprises de l'industrie de l'alimentation animale

Pour en savoir plus sur les principales entreprises, accédez à la base de données Principales entreprises d'aliments pour animaux de compagnie pour consulter les profils des entreprises et les trier par région ou sort de produit. WATT World Media a recueilli des données sur les performances et la manufacturing des entreprises d'aliments pour animaux de compagnie auprès de plus d'une centaine d'entreprises du monde entier. Ces données incluent le revenu annuel, le siège de la société, les catégories de produits et les marques produites par chaque société, et plus encore.

Exemples d'informations concernant les principales entreprises d'aliments pour animaux de compagnie

Les fabricants d'aliments pour chiens, chats et autres aliments pour animaux de compagnie changent d'année en année. Les profils des meilleures entreprises d'aliments pour animaux de compagnie enregistrent les résultats financiers et les événements majeurs des années précédentes, tels que des fusions et des poursuites, pour de nombreuses entreprises d'aliments pour animaux de compagnie dans le monde.

Par exemple, l'entrée de Mars Petcare indique:

Mars Petcare est le premier fabricant mondial d'aliments pour animaux de compagnie. Ses 41 marques d'aliments pour animaux de compagnie comprennent des marques représentant cinq milliards de . Néanmoins, la société cherche de plus en plus à diversifier ses sources de revenus. Mars Petcare est également propriétaire de la chaîne de cliniques d’urgence et de soins vétérinaires spécialisés BluePearl, ainsi que d’hôpitaux pour animaux à Banfield. La société mère de Mars Petcare, Mars Inc., est la septième plus grande société privée au monde aux États-Unis, avec un chiffre d’affaires annuel supérieur à 33 milliards de américains.

Quarante et une marques au complete, y compris des marques représentant cinq milliards de : Pedigree, Iams, Whiskas, Royal Canin et Banfield. Parmi les autres grandes marques figurent César, Eukanuba, Sheba et Temptations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *