Profiting from Petfood Discussion board 2019 networking alternatives

Le réseautage est sans doute l’side le plus essential de tout salon ou conférence, et Petfood Discussion board ne fait pas exception. Chaque année, des milliers de personnes viennent du monde entier pour exposer ou assister à Discussion board, et presque toutes ont un level commun (à half la nourriture pour animaux de compagnie, bien sûr): elles sont présentes pour réseauter.

Les avantages du réseautage au Petfood Discussion board

«Ma partie préférée du Petfood Discussion board serait les events de socialiser !», Déclare Marcy Colescott, chef de l'exploitation de Ameri-Pac Inc., participante de longue date au discussion board. «Personnellement, je n’ai pas la likelihood de sortir du bureau et de rencontrer nos purchasers très souvent, c’est donc bien de revoir de vieux amis et de rencontrer de nouvelles personnes. L’atmosphère au Petfood Discussion board est relativement détendue. Ainsi, qu’il s’agisse de votre consumer ou de votre concurrent, l’esprit de rencontre de tous les individuals sur un terrain commun rend le Discussion board distinctive. Je ne dis pas qu’il n’ya aucune intrigue, mais l’environnement est tel que vous pouvez serrer la most important avec à peu près tout le monde pendant ces trois jours et repartir avec le sentiment d’être connectés à l’industrie. "

Cependant, il n’ya pas que les individuals qui viennent pour le réseautage et les opportunités sociales.

"Pour nous, Petfood Discussion board a été un outil essentiel pour nous permettre de nous rendre au même endroit et d'avoir l'event de voir plusieurs de nos purchasers en face à face", a déclaré Danny Hudson, responsable des ventes et de l'ingénierie chez Pappas Inc. Pappas Il expose à Discussion board depuis la fin des années 1990 et Hudson y assiste lui-même depuis 2000. «Ce que l'on trouve souvent dans les conversations téléphoniques, les courriels, les textos, and many others., c'est la relation personnelle qui manque et les purchasers sont souvent distraits par la conduite de leurs affaires ( sur lesquels ils devraient se concentrer!). Petfood Discussion board offre une opportunité distinctive d’avoir une dialog et d’être en mesure de discuter de problèmes ou de projets pouvant intéresser les purchasers sans ces distractions. Et, qu’on le veuille ou non, je pense que tout le monde doit s’éloigner de la routine quotidienne et regarder de l’extérieur pour pouvoir avoir une vue d’ensemble, plutôt que de se concentrer sur la lutte contre les incendies au quotidien. . Cela leur est bénéfique, à eux et à leur entreprise, de laisser cette marge de manoeuvre et nous offre une event distinctive d'engager des séances de brainstorming pour éliminer un problème actuel ou planifier un projet futur. "

Tirer le meilleur parti des possibilités de mise en réseau du Petfood Discussion board

Un coup d’œil sur Le programme du Discussion board Petfood et de l’Innovation 2019 révélera une pléthore de possibilités de réseautage et de socialisation pour les novices et les rapatriés.

«Le meilleur conseil que je puisse donner à un premier participant serait de créer un réseau», a déclaré Gail Kuhlman, responsable de la conformité des produits, de la recherche et du développement chez Mars Petcare. Kuhlman a également la particularité d’avoir assisté à tous les Petfood Discussion board depuis le début du salon en 1993. «Profitez de toutes les events de vous connecter avec d’autres acteurs de l’industrie, que ce soit en présentant un spectacle, en vous asseyant avec un nouveau visage lors du déjeuner ou en vous connectant. avec d’autres lors des séances d’ouverture et de clôture », a-t-elle déclaré. «C’est un wonderful moyen d’approfondir vos connaissances et de nouer des partenariats durables.»

L'un des factors à noter cette année concerne le programme pour étudiants, qui a été élargi pour inclure les possibilités de réseautage axées sur les étudiants lors du Petfood Discussion board.

Factors saillants de l'horaire: Réseautage au Petfood Discussion board

29 avril: atelier sur l'innovation dans l'industrie des aliments pour animaux domestiques

11h55 – 13h00: Déjeuner, Okay-State Olathe

14 h 40 à 15 h 15: Pause-café, Okay-State Olathe

17h30 – 19h30: Atelier sur l'innovation Petfood et réception d'ouverture du Petfood Discussion board, Grand Ballroom D, Centre des congrès de Kansas Metropolis

30 avril: Discussion board sur les aliments pour animaux domestiques

7 h 30 à eight h 30: petit déjeuner, salle 3500 Ballroom, Kansas Metropolis Conference Middle

10h15 – 10h45: Pause-café, salle d'exposition D-E, Centre des congrès de Kansas Metropolis

11h45 – 13h00: déjeuner, salle d'exposition D-E, centre des congrès de Kansas Metropolis

14h30 – 15h00: Pause-café, salle d'exposition D-E, Centre des congrès de Kansas Metropolis

16h00 – 17h30: Réception de réseautage dans la salle d'exposition, salle d'exposition D-E, centre des congrès de Kansas Metropolis

16h30 – 17h15: Réception d'affiches de recherche de l'industrie et mixeur d'étudiants, salle d'exposition D-E, centre des congrès de Kansas Metropolis

1er mai: Discussion board sur les aliments pour animaux domestiques

7 h 30 à eight h 30: petit déjeuner, salle 3500 Ballroom, Kansas Metropolis Conference Middle

10h00 – 10h30: pause-café, salle d'exposition D-E, centre des congrès de Kansas Metropolis

12 h à 13 h 30: déjeuner, salle d'exposition D-E, centre des congrès de Kansas Metropolis

13h30 – 13h45: stations de desserts (et annonce des lauréats des prix du programme étudiant)

16h00 – 17h00: Réception de clôture du réseau, Grand Ballroom D et patio, Kansas Metropolis Conference Middle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *